La Communauté des Orchidées

Essai de bouturage sur Dendrobium linawianum

Voila ayant reçu mon linawianum avec une canne cassée ,je me suis souvenu que dans un de mes livres on détaillait la méthode de bouture .Donc je me suis lancer d'abord j'ai pris une barquette que j'ai rempli de sphaigne humide j'y ai déposé les morceaux de dendrobium puis j'ai enfermé le tout dans un sac imperméable.





Comme promis voici les premières nouvelles,a ce jour rien de significatif au niveau des morceaux de cannes .une modification a été apporté j'ai percé des trou sur toute la surface.voila d'autres nouvelles d'ici quelque temps.

je vous tiendrait au courant de l'éventuelle évolution.

Amicalement  Fred


14/09/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres